J’ai testé Lashilé beauty et c’est pas génial

Hello 

Je reviens aujourd’hui pour parler d’une marque qu’on voit un peu partout depuis quelques temps. A savoir, Lashilé Beauty.

Il y a quelques mois, ma coiffeuse me conseillait de tester la gamme Good Hair « vitamines boost », donc la gamme basique de Lashilé Beauty. J’en avais déjà entendu parler mais sans me laisser tenter. Et puis, en discutant avec elle j’ai décidé de tester un flacon. 
J’en parle plus en détails après mais suite à ce flacon qui ne m’avait pas vraiment convaincu j’ai laissé tomber vu le prix des gammes complètes. A savoir qu’un flacon seul coûte 20€ environ et qu’une gamme complète, de 3 flacons pour 3 mois de cure, coûte environ 60€.
Ensuite, j’ai fait mon voyage en Afrique et comme mes cheveux ont été bien abîmés et que j’en perd du coup pas mal, je me suis dis que j’allais tenter sérieusement une gamme complète.
J’ai donc choisi celle spécialement anti perte de cheveux. Apparemment c’est une nouveauté.
Je vais donc me lancer pour 3 mois de cure anti-chutes que je complèterais ensuite par 3 mois de vitamines boost et je reviendrais mois par mois faire le point ici et vous donner un avis complet sur cette marque. (A savoir que je publierais cet article en décalé des cures pour avoir un avis complet après avoir terminé)

Pour commencer, je vais déjà vous parler de la gamme Anti-chutes puis je reviendrais sur le premier test que j’avais fait de la gamme Vitamines boost, testée il y a quelques mois puis sur un avis plus complet après les 3 nouveaux mois de cure.

Good Hair « Anti-chutes Femme »

La marque nous dit que ce sont des gummies : 

  • Vitaminés
  • Spécialement conçus pour la perte de cheveux des femmes
  • Conviennent pour les chutes occasionnelles, chroniques ou hormonales des cheveux féminins
  • Vegan, sans colorants artificiels, fabriqué en France… 
  • Lutte contre le vieillissement capillaire
  • Optimise la micro circulation du cuir chevelu
  • Contribue à la synthèse normale de cystéine
  • Avec une action ciblée contre la chute des cheveux

Ce qu’ils contiennent : 

  • Cheveux de venus
  • Fer
  • Méthylsufonate de méthane
  • Zinc
  • Feuille de myrtilles
  • Vitamine B6, B8, B12

Malheureusement il n’est pas mentionné sur le site si c’est un produit qui agit sur la pilosité ou non. Sachant que c’est un effet indésirable qui est souvent présent dans les cures pour les cheveux. J’ai donc contacté la marque pour leur poser la question, mais je n’ai pas eu de réponse, sachant que je les ai contacté au tout début de ma cure et que plusieurs mois après je n’ai toujours pas de réponse. Ce qui du coup ne me donne pas un très bon à priori sur ce point ou sur leur sérieux…

Mon avis : 

Premier mois : 

J’arrive bientôt à la fin du premier mois de cure et malheureusement pour le moment je dois dire que je ne vois aucuns changements sur ma perte de cheveux. 

Deuxième mois : 

Comme je le disais précédemment, je ne vois toujours pas de résultats concrets pour le moment. 

Troisième mois :

J’ai bien entamé le troisième flacon et malheureusement je ne vois toujours aucuns résultats particuliers… J’ai rendez vous chez ma coiffeuse bientôt, je verrais ce qu’elle en pense mais personnellement je ne vois pas de grande différence. 

Conclusion :

Les trois mois sont passés et malheureusement il n’y a absolument aucuns effets… Je suis extrêmement déçue de cette gamme. J’entame à la suite la gamme vitamines boost, en espérant cette fois voir un effet.

Good Hair « Vitamines Boost »

La marque nous dit que ce sont des produits :

  • Sans gluten
  • Végan, donc sans gélatine animale, sans produits laitiers et non testés sur les animaux
  • kasher et halal
  • Sans colorants artificiels
  • Fabriqués en France dans un établissement sans allergènes
  • Sans dioxide de titane (récemment interdit en France)

Les gummies « Vitamines Boost » favorise la beauté et la pousse des cheveux et contiennent des arômes naturels de fruits. Formulés avec des vitamines essentielles (biotine, vitamine B6, zinc, acide folique).
Ce sont donc, d’après la marque, des produits qui conviennent à tous types de cheveux et aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Ils favorisent la pousse, la croissance, la fortification des cheveux et améliorent leur état. 

Voilà donc pour les promesses de la marque et si je ne me trompe pas, ce sont des points généraux qui englobent toutes les gammes.

Pour ce qui est de mon avis :

Comme je le disais plus haut c’est une gamme qui ne m’a pas vraiment convaincu au premier test, mais comme je n’avais testé qu’un seul mois, j’ai quand même tenté une cure complète pour avoir un avis concret.
En l’occurrence, sachant que la marque promet des résultats dès le premiers mois, j’aurais aimé en voir quand même un minimum sur mon test mais passons.
Pour ce second test, j’espère avoir quand même de meilleurs résultats.

Premier mois

Et bien sans surprise, le premier mois est terminé et je ne vois pas d’effet particulier. 

Deuxième mois

Encore une fois, toujours aucuns résultats visibles. 

Troisième mois

Je suis bientôt à la fin du troisième flacon et j’ai la désagréable surprise (qui finalement ne me surprend pas vraiment) de voir qu’il n’y a toujours aucuns effets notables…

Conclusions

Après trois mois de cure spéciale anti-chutes et trois mois de cure vitamines, donc 6 mois de cures Lashilé au total, je n’ai remarqué aucun changement concret sur mes cheveux. Ils ne sont pas en plus mauvais état mais ils ne sont pas en meilleur état non plus. 
Je suis extrêmement déçue d’avoir dépensé mon argent là dedans. Aucune des promesses n’a, selon moi, été tenue. 
Pour ma part, ce n’est pas une gamme que je recommanderais.

Peut-être avez vous eu une expérience différente ? 
Si c’est le cas, n’hésites pas à m’en parler en commentaire.

En attendant, je vous dis à très vite et prenez soin de vous. 

Laisser un commentaire