Déesse Cosmique

Hello !

Je sais, ça fait un bon moment que mon activité sur le blog est assez aléatoire. Il y a plusieurs raisons à ça, mais je vais essayer de reprendre un rythme régulier dès que possible.
Beaucoup de choses sont prévues, notamment plusieurs chroniques, des « le saviez vous », ou encore des « un jour un livre » et beaucoup d’autres… Et normalement, je prévois également une semaine spéciale Noël, mais pour ça, je ne vous promet rien.

Bref, aujourd’hui je suis venue vous parler du site (Déesse Cosmique).
Ce n’est pas un partenariat, j’ai découvert ce site par moi-même et j’y ai acheté ce dont j’avais besoin et dont je vais vous parler juste après.

Comme vous le savez, si vous suivez le blog depuis un moment, j’aime beaucoup la lithothérapie, je vous en avait parlé (ici). Jusque là, je n’avais que des pierres que je pouvais purifier dans l’eau ou dans le sel. Mais récemment j’ai craqué sur quelques petits bijoux de lithothérapie sur un site de vente privée et honnêtement vu le taux de réduction ça valait tellement le coup que je ne pouvais pas passer à côté ^^
Bref, tout ça pour dire que, évidemment, afin de préserver au maximum mes bijoux, il est évident que je ne peux pas purifier les pierres qui les constitue dans de l’eau.
J’ai donc passé commande sur le site Déesse Cosmique, pour pouvoir purifier les pierres de mes bijoux avec de l’encens de sauge.

D’ailleurs si ça vous intéresse le site fait une promos pour Halloween, donc jusqu’à demain il y à -31% avec le code LUNE31
Ce n’est pas un code promos qui vient d’un partenariat ou quoique ce soit qui ai un rapport avec le blog, je me répète oui, mais c’est important de le préciser. C’est un code disponible sur le site, uniquement à l’initiative du site, et comme je l’ai vu, je vous en fait part, parce que bon, des économies c’est toujours cool ^^

Passons donc aux choses sérieuses.
J’ai choisi de tester leur encens de sauge sous un format inédit de petite feuilles prédécoupées. C’est donc du papier d’encens, dont vous prenez une petite lamelle, puis comme expliqué sur le site il vous suffit de la plier en accordéon, avant de l’utiliser.
Je trouve ce format vraiment très pratique et original.

Comme vous pourrez le voir sur les photo, j’ai également reçu en cadeau une petite pierre, si je ne me trompe pas, il me semble que c’est une Malachite.
Alors je ne sais pas si le site en offre une à chaque commande, ou si c’est seulement pour les nouveaux clients, mais quoiqu’il en soit je trouve le geste vraiment cool.
Par contre, je pense que ce serait bien plus appréciable, s’il y avait un petit descriptif de la pierre offerte et de ses vertus.
Parce que là comme ça, personnellement je ne suis pas sûre que ce soit bien une malachite et donc pour l’utiliser ce n’est pas pratique si l’ont ne connaît pas ses vertus.

Pour terminer, je n’ai pas fait un test très grand de ce site, mais ce que je peux vous dire c’est que l’envoi est rapide et les produits sont bien protégés dans le colis.
Ceci dit, j’espère que cet article vous aura plût.
N’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire.
Et pour ma part, je vous dis à très vite et prenez soin de vous.

Une réflexion sur “Déesse Cosmique

Laisser un commentaire