Kiss, Marry, Next ~Spécial Films~ {Tag}

Hello,

Pour commencer, je sais que ça fait un moment que je ne suis plus du tout régulière sur le blog. Je suis revenue récemment pour deux articles au sujet de mon voyage en Afrique (que vous pouvez retrouver (ici) pour la préparation et () pour le voyage lui même), mais ce n’était pas une reprise complète du blog. En revanche, cette fois, j’espère pouvoir me relancer dans le blogging de façon plus régulière. Une chronique va d’ailleurs arriver dans la semaine. 
Pour aujourd’hui, comme vous l’aurez vu au titre, je reviens pour un tag bien connu le Kiss, Marry, Kill. 
J’en avais déjà créé un spécial séries, que vous pouvez retrouver (ici) et pour celui d’aujourd’hui on va parler films. 
J’ai essayé de proposer un choix de films assez varié, avec une option de choix avec des hommes et une autre avec des femmes, à vous d’opter pour celle qui vous convient ou pour les deux si vous le souhaitez.
J’ai également remplacé le « Kill » que je trouve un peu extrême, par un « Next » mais le principe reste le même. 
N’hésitez pas à me laisser vos réponses en commentaire, ça me ferait plaisir de vous lire ; et si vous reprenez ce tag, n’oubliez pas de me taguer, là encore ça me fera plaisir de voir vos réponses et puis ce serait cool de me mentionner étant donné que j’ai pris du temps pour le créer 😉 
Ceci étant dit, passons au tag : 

Tamara

Wagner, Diego, Chico
(Option féminine : Tamara, Amandine, Valérie)

c

Je choisirai d’embrasser Chico, qui est quand même un personnage intéressant et respectueux.
J’épouserais évidemment Diego, je trouve qu’il a beaucoup de qualité humaine sans parlé du fait qu’il est quand même très mignon.
Puis je next Wagner, que je trouve assez insupportable la plupart du temps.

Kissing Booth

Noah, Lee, Marco
(Option féminine : Ella, Chloe, Rachelle)

nlmarco

J’embrasserais Marco, parce que c’est un personnage attachant.
J’épouserais Noah qui est mon préféré.
Puis je next Lee que je trouve un peu trop rabat-joie.

A tous les garçons que j’ai aimé

Peter, Trevor, Lucas
(Option féminine : Lara Jean, Christine, Genevieve)

téléchargement167936-1541169223

J’embrasserais Trevor, que je trouve plutôt mignon. 
J’épouserais Peter, qui est adorable bien que légèrement maladroit parfois.
Puis je next Lucas, sans raison particulière.

Twilight

Jake, Edward, Mike
(Option féminine : Bella, Alice, Jessica)

media

Pour ce choix, c’est très facile. 
J’embrasse Edward parce que en tant que mari il doit être quand même difficile à supporter à toujours vouloir décider à la place de Bella.
J’épouse Jake parce que team Jacob c’est évident.
Puis je next Mike qui est assez inintéressant. 

Twilight (encore) 

Vu la variété de personnage, je ne me voyais pas proposer un seul choix.

Emmett, Jasper, Paul
(Option féminine : Rosalie, Angela, Emily)

Twilight-4ever-image-twilight-4ever-36303614-470-314

J’embrasse Jasper qui est presque au coude à coude avec Emmett.
Comme vous l’aurez deviner j’épouse Emmett qui est mon Cullen préféré, j’adore son style et son humour.
Puis je next Paul, qui est un peu trop colérique.

High School Musical

Troy, Chad, Ryan
(Option féminine : Sharpay, Gabriella, Kelsi)

téléchargement

Ici le choix est très facile je trouve. 
J’embrasserais Troy, qui est quand même un personnage assez chou.
J’épouserais Chad qui est mon préféré.
Puis je next Ryan qui est un peu trop inintéressant à mon sens.

Harry Potter

Vu à quel point j’adore cette saga, je vais également proposer deux choix différents.

Malfoy, Sirius, Harry
(Option féminine : Hermione, Bellatrix, Narcissa)

Sirius-BlackDrago-Malefoy-Les-reliques-de-la-mort

Pour ce choix, j’embrasse Sirius parce que bon il est pas destiné à survivre longtemps dans la saga alors voilà.
J’épouse Malfoy que j’adore, je le trouve très drôle en général.
Je next Harry parce qu’il en faut bien un.

HP (encore)

Rogue, Ron, Bill
(Option féminine : Luna, Cho, Fleur)

30b9fb768c4ef6743436a5df718b668dcbcbb4eb

Pour ce second choix, j’embrasserais Rogue, parce que bien que ce soit l’un de mes préférés j’avoue ne pas le vouloir en tant qu’époux pour diverses raisons.
J’épouserais Bill, qui est je pense un mari incroyable avec Fleur.
Puis je next Ron sans raison particulière, je l’apprécie juste moins que les deux autres.

The Mortal Instruments 

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est le film qui correspond à la série Shadow Hunters (dont vous pouvez retrouver un choix Kiss, Marry, Kill dans le tag cité en introduction).

Jace, Alec, Magnus
(Option féminine : Clary, Isabelle, Jocelyn)

The-Mortal-Instruments-1the-mortal-instruments-la-cite-des-tenebres-5dde9df2055a6

J’embrasserais Magnus que je trouve quand même plutôt cool.
Comme pour la série, j’épouserais Jace qui est mon personnage préféré autant dans la série que dans le film.
Puis je next Alec qui est celui que j’apprécie le moins dans ce choix.

Et voilà tout pour ce tag.
J’espère qu’il vous aura plût et qu’il vous aura diverti.
Comme je le disais en introduction, j’ai pris du temps pour le créer alors si vous le reprenez ce serait gentil de m’identifier. Et en plus je suis vraiment curieuse de voir les réponses d’autres personnes ^^ 
Enfin, n’hésitez pas aussi à me laisser vos réponses et votre avis en commentaire, je serais contente de les lire.
En attendant je vous dis à très vite et prenez soin de vous.

Laisser un commentaire